Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicostralia
Archives
24 avril 2010

Bali, une arrivé en chapeau de roues...

Apres avoir faite toutes mes activitées, saut en parahute , c'etait halluinant, le saut à l'elastique vraiment flipant...  Je suisalez visitez une foret équatorialeau nord de l'autstralie. c'etait vraiment jolie mais il fallait se mefier des crocodiles qui peuvent mesurer plus de 7 m. Heuresement pour moi je n'ai rien vu mais baignade interdite a cette periode de l'année. Ensuite je fit une escale a darwin dont l ville ne m'a pas trop enchanté.

Enfin c'est l'heure de partir à bali, fauché mais content à l'arrivé les balinais m'arnaque des le depart avec l'histoire de visa. En effet j'en avait demandé un pour deux mois et ils m'en donnent un pour un mois, en plus il me volent la moitié de la monnaie lors du change. Bref je ne connait rien cete region mis a part que l'onm'a dit que c'etait cool de faire un tour par la avan de rentrer chez soit; Ensuite un taxi me propose d'aller me trouver un hotel. Apres reflection je me dis que cest pas une mauvaise idee. Bien sur je ne profite pas des tarifs supr pas cher que offfre bali. Le soir je sort en boite, la je per mes clefs et jj'avais tout laissé en plan sur mon lit, je me dis donc que tout est foutu si on m'a tout volé en plus je neretrouve pas mon hotel plusieur scooter me proposent de monter derrie eus et je fais plusierurs fois le tour da ville jusqu'à 5h du matin. Enfin je trouve mon hotel a pied et ma chambre dans laquelle je l'avais laissé. Le lendemain je loue un scooter pour visiter le sud du mais j'ai un accident mais j'arrive quand meme à faire mon itinérair an ayant fait reparé mon scooter par un petit garcon pour deux fanc six sous, Et oui c'est ca bali aussi....Je ramene mon scooter rafistolé au propriotaire et heuresement il remarque rien donc je change d'hotel de toute facon j'etais toujours en train de changer d'hotel(a la recherche du moins chers!!). Je reste ensuite un peu a kuta pour faire du surf et profiter du coucher de soleil sur la plage.

Publicité
Commentaires
nicostralia
Publicité
Publicité