Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicostralia
Archives
4 mai 2009

Hello everybody, bienque ce blog est entrain de

Hello everybody, bienque ce blog est entrain de se transformer en journal intime je tenais a vous faire part de peripeties...lol. flash back... 26 fevrier: je voient mes parents partirent en ambulance, ca y est je suis de nouveau seul demoralise, et beaucoup plus fragile, cétait pas facile mais jái encore du hard time devant moi... moi on mávait dit que tout le monde est beau,tout le monde est gentil en australie ba jái pas trop le temps de mén rendre compte pour le moment... Bref je dois reprendrema route, la semaine qui suit je me reorganise, achete un pack voyage pour la cote est qui comprent tout plein d'attractions tel que lecon de surf, 4*4 a fraser Island, canoe avec les dauphins, motos avec les kangouroux, croisiere, plongee, iles resort, saut a l'elastique, trip en foret equatorial et enfin saut en parachute au dessus de la grande barriere de corail... Ha oui ca en fait des trucs a faire... Bon jávoue ,avais besoin de changer dídees donc jai pris le paquet...mais cést pas tout les jours que je viendrais ici. Donc les jours passent et se ressemble a sydney jusquáu dernier soir ou je vais a lívy, vous vous rappellez du resto super class ou jávais eu un essai ba ca cést la boite...ba elle est super class aussis, donc jy vais avec un pote, au bout de 5 minutes Bim premiere bouteille de champagne qui saute, une heure apres on rencontre un mec qui nous fais rentrer dans le carre vip, Bim Bim va zy ténchaine tes verres et va zy que tu paye ta bouteille... bref 5 heure du mat jme retrouve en boite de strip tease avec un verre de whisky coke dans la main gauche et une coupe de champagne dans la droite... ca fesait longtemp jmetait pas pris une bonne grosse minasse mais celle ci a rattraper le coup... le truc cést jdevais prendre mon bus pour quitter sydney a 7h du mat, ca je mén rappelle tant bien que mal a autour de 6h30 donc je recupere mes bagages en vitesse, commence a courir dans la rue avec mes 20 kl sur le dos et mes 4 grammes dans les sang...LOL.J'arrive presque au point de rendez lorsque je vois mon bus passer devant moi...Snif... je mécroule et me reveille une heure plus tard,jóuvre les yeux prend 3 minutes pour realiser qu'en fait je nétait pas dans léspace...il fesait jour et les pietons mévitaient... haha bon jáurais du mettre ca dans les anecdotes... bref jai reussi a reserver un autre bus, apres 6 heures dattente javais enfin quitter sydney qui reste une ville formidable malgre des experiences difficiles! Je me dirige a port macquerie (petite ville cotiere) ou je passe deux jour, puis coffe harbourg ou je reste 3 jours... je me ballade, rencontre uu passione de boommerang...bref rien déxtrordinaire, le temps commence a se faire ressentir en australie...pas plus le moral que ca!! Puis je debarque a byron bay, ancienne ville hyppie l'atmosphere qui s'y degage est convivial et je rencontre plein de gens cool...durant lesdeuxsemaine a byron bay je test le surf... premiere vague jarrive a me lever... dorenavant appelez moi kely slater!lol le lendemain rebellote, cette fois ci
deux dauphins viennet nous tenir compagnie...trop cool! Ha oui sinon je ne paye plus mes nuits en backpacker, des quil ya moyen de gratter je le fais... money oblige, cependant dans chaque endroit que je traerse je cherche du taf donc pas de remorts... je fais mon trip dúne journe a nimbin (village de deprave) ou tu viens achetez des cigarettes qui font rire et cokies recette maison...jái faillit rater le bus encore une fois...lol. desole, je ne suis pas un bisounours!!! ensuite je reprend la route pour surfer paradise et la il márrive un truc encore, du grand nímporte quoi... a suivre

Publicité
Commentaires
D
Hello le marauder<br /> toujours en ballade ou bien tu t'es posé pour te refaire une santé et du pognon.<br /> Car moi ton povre pere j'arrive pas à te suivre.<br /> Voila courage pour la suite de ton trip car la je crois que tu en aura besoin.<br /> Refaire regulierement la recherche de taf cela doit zapper dur.<br /> En clair refaire la chasse de boulot c'est vraiment comme a la télé realité on reve enormement et on se retrouve au fond d'un café en train de cuver.<br /> Ah pour ton info il ne reste plus qu'un francais sur 16 concurents en course pour garder l'ile paradisiaque.<br /> Domage que tu n'es pas postuler pour info le gagnant restera 6 mois en tant que gardien pour la modique somme de 80 000 €.<br /> Allez bon courage pour la suite <br /> Bisous
T
C'est énorme, tu me deçoit pas d'une miette mon coco continu sur cette voie et take care....
nicostralia
Publicité
Publicité